9 octobre 2008 MINIS TONGUES



A petits pas.....

voilà j'ai voulu m'amuser un peu alors voilà une petite fournée de minis tongues que je trouve trop mimi.
En plus c'était l'occasion de réutiliser certaines canes....

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire peut être des bijoux de sac ou des pendentifs simple avec juste un cordon .....
Je vous montrerai mes petits montages quand j'aurais reçu ma prochaine commande de matos.

En tout cas je recommencerai parce que c'est super amusant à faire.....

une biz à tous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

eXCELLENTES LES PITITES TONG?TROP MIMI !

Virginie Dufour ... fimodevivi@gmail.com a dit…

elles sont géniales !!!
et je suis allée voir sur PDP, c'est vrai qu'il est top ton tuto ... super bien réussi !!

christine LS a dit…

ouh, elles sont supers tes chtites godasses! elles ont la chaleur de l'été...ça nous fait des souvenirs!
Christine LS