7 octobre 2008

Voilà mes p'tits
nouveaux!!!!

Rien d'exeptionnel mais bon c'est coloré, c'est frais.....
A oui! la nouvelle c'est que mon tuto masque africain à
été publié dans parole de pâte
je suis super contente.

Sautoir flowers


vous reconnaitrez des restes de motifs de mon collier bulle ...
Pour agrémenter le tout des fleurs en daim de chez perle & co


4 commentaires:

Anonyme a dit…

ooh qu'il est beau celui là aussi !! Les couleurs s'accordent bien et ces fleurs sont vriament sympa

Anne Sandra

Anonyme a dit…

Ce sautoir est très joli et très frais!! J'aime beaucoup!! Le tag était amusant (en plus c'était l'occasion de sortir les photos!)et d'ailleurs merci de m'avoir taguée et je trouve aussi que tu était très mignonne(un petit air innocent!)Bizz Perline

Anonyme a dit…

il est boooo !! j'adore ^^

Merci pour ton coms sur mon blog
Bizoo

chamade a dit…

adorable ce sautoir "très frais", et bravo pour l'article sur PDP, la cane du masque africain est superbe, je la tenterai bien un jour, merci pour ce tuto super bien fait.
@mitiés
Evelyne