Noir et Blanc




Ici la simplicité du noir et blanc , la fimo en association avec du fil d'aluminium ( que je ne maitrise pas encore d'ailleurs) des graines de savonnette et des rocailles de plusieurs tailles.....

5 commentaires:

Stéphanie a dit…

c'est effectivement sobre mais trés élégant, j'aime beaucoup !

marykot a dit…

J'aime le simple et le noir-blanc fait toujours autant d'effet !
BRAVO pour ce petit dernier qui me plaît énormément
Bizzzzzz

doudoune a dit…

toujour aussi beau se que tu fait

comment va tu ???pas trop fatiguee

bizzzzzzzzz doudoune

Valérie Créas a dit…

J'aime également beaucoup ce que tu fais... je reviendrai plus longuement car je rentre de week-end et je voulais te remercier pour ta visite et ton com' sur mon blog
A bientôt - Val'

mmm a dit…

Je trouve que ta bague est très bien réalisée elle n'a aucun défaut ;D !!
Bravo pour la parure car c'est une réussite!!
biz