tout pour ma Couz.....





Une parure tout en camaïeu de marrons pour ma cousine Magali les Bo sont résinées pour plus de brillance avec une incrustation de micros billes dorées et une grosse bagouz en résine......

7 commentaires:

jilue a dit…

Superbe ensemble!!!

Anonyme a dit…

tres joli sautoir! j'adore

Pag a dit…

ouahhhhh que c'est beau !!!

Emi's Witchcraft a dit…

Ca fait un petit moment que je n'avais pas pu passer, mais je ne regrette pas : tes bijoux sont toujorus aussi superbes! J'aurais pas pensé à faire une parure fimo/résine, ça rend super bien! Bravo!

Mathilde a dit…

Petite pub pour mon vide dressing!!!
A bientot

TatOOm a dit…

Trés psychédélique ,j'aime egalement beaucoup , la bague est trés originale avec un trés joli rendu.Pleins de biz

MuMu a dit…

c'est magnifique