15 mai 2009

J'ai réussi à me procurer des
calebasses à voir ici et voilà l'une de mes première créas mêlant la calebasse à la fimo . La grosse perle est donc une demi calebasse de toute petite taille brut à la base que j'ai donc laissé sécher vidé et poncé à mort avant de la poli, j'y est ensuite rajouté de l'écorce de tronc de cocotier qui ressemble étrangement à du tissu voilà et des calebasses j'en encore plein!!!!




7 commentaires:

squash a dit…

Tu sais tres bien mettre en valeur les tresors de la nature dans tes bijoux. Le collier est surprenant et original et ton travail est magnifique.

TatOOm a dit…

C'est fantastique ,tu sais que j suis fan de ces melanges avec graines celle ci sont splendides ,tu as bien de la chance de pouvoir en trouver .Il est splendide un grand bravo

Nadiaher a dit…

J'adore, et quelles finitions!!!!

poupinette a dit…

encore une fois c'est magnifique!!le collier est vraiment beau et les BO...waouh!jadore

christine ls a dit…

sympa comme effet, mais un peu gros la perle centrale à mon goût. Mais ça me fait penser, je n'ai jamais vu de bijoux en coco sut on blog, tu en fais toujours? (c'est promis dans la bannière!)

Astrid a dit…

ça c'est une super idée de mélanger la calebasse au bijou ! Mais quel boulot ! Le résultat est là et c'est ce qui compte ! Bravo

isa07 a dit…

Sublime effet et jeu de matières.
Bravo la p'tite fée aux doigts d'or ;-)
Isa07