Celui ci est le premier d'une série en hommage à la femme noir ethnique et chic à la fois le transfert a été résiné pour le reste des perles au sel patinée et des perle cuivrées ( mélange de noir et or)




8 commentaires:

marykot a dit…

Trop beau, vraiment trop beau.... le motif du transfert est si beau et le montage extra !
J'adooooooooooooooore

CHRIS03 a dit…

Le deuxième vaut le coup d'oeil en effet ! j'aime beaucoup l'image que tu as utilisé ! un grand bravo!

pluiedopales a dit…

Ils sont véritablement superbes tes colliers ! J'aimerais bien savoir en faire autant ! Je t'envoie toute mon admiration.
Bizz

sophie a dit…

c'est un tres bel hommage!!!! il est encore à tomber ce collier!!!!

Nadia Her a dit…

magnifique et le transfert ouahhh!!!!

Anonyme a dit…

tes bijoux sont trop beaux...désolé, je ne suis pas en martinique mais dans l'hexagone.
T'es professionnelle ou amatrice?
ton blog fera partie de mes favoris dorénavant.

sylunivers

TatOOm a dit…

Vraiment splendide !!!L'image est trés trés bien choisie ,et ton montage la met superbement en valeur !J'adore!!Biz

Fossette a dit…

Magnifique !!! il est vraiment de toute beauté !!!

Biz, à bientôt