En ce moment ici c'est la saison sèche donc soleil, soleil et encore soleil tout devient jaune même mon jolie gazon; voilà donc un tit créa très ensoleillée je suis sûr que vous sentez la chaleur sur votre peau...Lol!!!!

Ce petit voyage plein de soleil est l'association de plusieurs techniques perles texturées,pour la grosse perle une grosse lentille creuse faite en deux temps, au centre il s'agit de la technique de Cracottinne (merci pour le tuto et merci Marykot de me faire découvrir de nouvelles choses!!) et le reste c'est la fameuse texture compresse et pour le côté Ethnique de superbes graine oeil de boeuf que mon chéri m'avais ramené du pérou et que j'ai juste verni.......




4 commentaires:

Electra B. a dit…

Il est superbe ce collier !!!Tu as eu une très bonne idée en mélangeant ces techniques !! Bises

Nadia Her a dit…

ohlalalala!!! mais quel talent, je ne me lasse pas de voir tes créa, d'ailleurs si tu me donnes la permission j'aimerais bien mettre ton lien sur mon blog?

Christiane a dit…

C'est vraiment, vraiment superbe, continue.

Fleur de sel a dit…

Bonjour,

j'ai découvert ton blog hier et je voulais tout simplement te dire que ce que tu fais était génial, tu as énormémént de goût et des talents de créatrices énormes!!!
BRAVO et continues!!!!j'adore tout ce que tu fais!!!
FLEUR de sel.(www.modelages.canalblog.com)