Ce bijoux est porté à l'origine par les futurs mamans indonésiennes pendant toute leur grossesse
A l'intérieur ce cache un grelot qui émet un tintement que que bébé entendra a chaque mouvement de maman. A sa naissance le bulan bola sera accroché au berceau de bébé qui s'endormira rassuré par le doux tintement du bulan bola qui se balance au gré du vent.......


j'ai trouvé un astuce pour insérer mon grelot à l'intérieur je vais essayer de vous préparer un tuto.




3 commentaires:

missbijoux a dit…

très très joli tes Bolas...je suis très intéressée pour savoir comment tu fais pour insérer un grelot a l'intérieur..peux tu me dire comment tu fais?

Nadou a dit…

Super idée qu'ils ont les indoux, j'adore ce peuple
J'attends avec impatiente ton tuto
bizz
Nadou

Valentine a dit…

Oh oui, s'il te plait, un tuto pour nous expliquer comment tu as fait pour insérer le grelot !!!