7 mars 2009

Une série très verte d'ailleurs je me suis bien pris la tête pour obtenir cette couleur , avec les tableaux de mélanges la cata ça ne donne jamais ce que ça devrait donner alors du coup j'y suis allé au pif !!!!
les liens entre les perles sont en rafia et le résultat est plutôt concluant enfin c'est mon avis....
Les perles foncées ont été recouvertes d'un mélange fimo liquide et encre pinata voilà pour ce week end je vous laisse car demain grosse journée je fais l'ascension de la montagne pélée avec mon mari et ça va être sport!!!!biz a tous merci pour tous vos com j'en veux encore!!!!!






14 commentaires:

Nadiaher a dit…

Ohhlalalala!!! tu as du talent, c'est magnifique!!! j'adore ce que tu fais!!!!

Anonyme a dit…

Hello. Une main opérée, donc pas de possibilité de fimoter pendant plusieurs semaines ... la frustration la plus totale! Le bon coté de la chose c'est que je passe plus de temps devant mon ordinateur à admirer les créations des autres. Je découvre ce matin ton blog et te félicite pour l'ensemble de tes créations colorées et originales. Tes mélanges de matières et de techniques ainsi que les montages me plaisent. Ce qui me fait d'autant plus rêver c'est le climat de ton pays. Ici nous somms sous la neige depuis plus de trois mois et des chutes sont encore prévues dès demain !

Anonyme a dit…

Hello. Une main opérée m'empêche de fimoter plusieurs semaines et c'est la frustration totale ! Le bon côté de la situation est que j'ai plus de temps pour admirer les créations des autres. J'ai découvert ton blog ce matin et je te félicite pour tes créations donc les couleurs, formes et montages sont originaux. Profite de ta journée en montagne... ici nous sommes sous la neige depuis plus de 3 mois ! Amitiés. Nicole

mavacre a dit…

superbe!!.......vivement que je me remette à fimoter!

squash a dit…

Wow! Les boucles d'oreilles sont magnifiques!

Christiane a dit…

C'est magnifique et j'adore la couleur, quel beau rendu, bravo.

Electra B. a dit…

J'adore !! Je galère avec cette technique, je n'ai encore rien obtenu qui me convienne... Ta parure est splendide, bravo !!

Les ronds de L O L A ! a dit…

C'est très joli comme d'hab, j'aime bien ton univers !!
Et cette rando alors ?

elo - créafantaisie a dit…

J'adore cette parure elle est vraiment magnifique!!!!

mavacre a dit…

je t'ai decerné une recompense sur mon blog......tu l'a dejà eu il me semble........mais ce sera l occasion de la decerner à d autres fimoteuses!!biz

poupinette a dit…

c'est tres joli!!jaime beaucoup les coliiers avec des carrés comme celui-là!la parure est vraiment réussie

jilue a dit…

Bonjour!!!!
Trés jolie ensembles!!!!!

bebedesiles a dit…

Très belle collection, avec un vert bien joli. J'espère que l'ascension n'a pas été trop pénible et que tu as pu trouver ensuite du réconfort après tous ces efforts.

maindefat. a dit…

coucou
cette parure est magnifique ce vert est très très beau !! allez la sportive mal aux jambes??
bravo et bonne continuation
maindefat