29 mars 2009

premiers montages de mes cabochons en résine avec un petit côté ethnique chaud et épicé pour le pendentif bâton de cannelle, poudre de cannelle, et mélange de d'épice, pour le bo sable et graine de pomme cannelle
c'est un fruit que j'adore si vous ne connaissez pas je vous est mis une image en lien!!!!!


Bon maintenant j'attends vos impressions avis, commentaires de toute urgence je suis en manque !!!! lol!







11 commentaires:

squash a dit…

Tes cabochons sont superbes et si originales! Et quel beau fruit cette pomme canelle!

liz and frog a dit…

J'ai parcouru ton blog,et tu fais de très jolies choses ! C'est un vrai plaisir ! :-)
J'ai hâte de voir la suite !:-)

chamade a dit…

c'est superbement réussi !!
très chaleureux ! bravo !

maerys a dit…

j'adore ta façon d'inclure ces elements , va voir sur mon blog surprise et bises

Anonyme a dit…

super idee que tu as eu!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment magnifique
ca promet une magnifique serie
en fait je passe de temps en temps sur ton blog et tu as vraiment beaucoup de talent
bravo et continue de poncer vernir et comme ca tu nous en mettras encore plein les yeux
bisous
ambre36

Electra B. a dit…

Excellents !! Maitrise totale de la résine !! C'est du grand art, j'adore !!

Elo a dit…

Houa c'est vraiment super le résultat que tu obtiens avec la résine!J'aime beaucoup tes BO et en plus tres originale!!Bravo

christine LS a dit…

j'aime vraiment beaucoup, je n'ai pas encore essayé ça, mais j'y pense. Tes essais sont très réussis et ouvrent de belles perspectives. Tu produits, en ce moment!

christine LS a dit…

je ne connais pas ce fruit! je découvre en juillet!!!!!! (yeeeeeesss!)

Nadia Her a dit…

J'adore, j'adore le travail de la résine, et ce que tu en as fait est magnifique!!!!

sophie a dit…

je sais pas ou regarder tellement tout est magnifique ici..... a chaque mess, je craque encore plus!
alors j'ai choisi ce post avec ces boucle d'oreilles si orignal pour dire que j'adore ton blog et toutes tes créations.... tu es vraiment douée!!!!!!!!