Ma première cane visage cette Pépette afro s'appelle violette je la voulais avec des yeux un peu plus rieurs mais bon pour une première je suis plutôt contente. J'espère qu'elle vous plaira..... peu de temps, alors J'ai quelques perlouzes en cours de ponçage avec ce nouveau minois mais des idées plein la tête alors ça viens....il faut juste que je me calme un peu et que j'arrête de faire plusieurs choses à fois!!!!!

Ah oui et en plus il y a le carnaval qui approche je fais partie d'une association et plein de choses à préparer décors, costumes etc.... si ça vous dis un petit voyage virtuel au soleil allez vous balader sur un tout nouveau blog c'est celui de l'association dont je suis membre il y a pleins de photos qui sente bon le soleil!
c'est ici


Voilà MISS VIOLLETTE

2 commentaires:

squash a dit…

La fee est superbe et la cane visage tres reussie et originale a cause de ses cheveux.

Anonyme a dit…

J'adore!!!