15 janvier 2009
Plusieurs petites choses d'abord Bonne et heureuse année!!!! a tous et toutes que tous vos vœux se réalises pour 2009 et même beaucoup plus pourquoi pas! Ensuite un grand merci à tous mes abonnés c'est vraiment un honneur pour moi j'espère donc vous le rendre en vous présentant de jolies choses, en tous cas sachez que le cœur y est! Voilà c'est mon premier post de l'année que je suis ravis de vous envoyer parce que ça fais plusieurs jour que je suis coupé du monde pas de téléphone, pas d'internet bref le désespoir lol!!! j'en ai donc profité pour faire quelques bidouilles par ci par là et voilà l'une d'elles. Il est tard alors je ne vous montrerais que ça le reste arrivera très vite......




Nouvelle année nouveau essais ici j'ai voulu tester les encres pinata sur feuille d'argent et texture ça donne cette petite parure simple et moderne.....

allez peut être a demain....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau.
Bonne année à toi.
Bisous

Michou a dit…

continue à nous faire réver et à nous surprendre avec tes créations sublimes.Tu as toujours été très manuel.Cadeaux des Antilles très appréciés Malgrés la GREVE.Nous avons pu trouver un magasin d'ouvert pour faire nos emplettes MERCI Mimi. Bsx , Marie-Georges, Michelle et Diane ( MDR ).