MICA SHIFT KATO

ben vouiiiii moi aussi je voulais me faire un Dona kato
voilà c'est chose faite, cette technique est vraiment top
je pense recommencer avec d'autres teintes métallisées.

Pour celles et ceux que ça intéresse c'est dans le dernier livre de Dona
THE ART OF POLYMERE CLAY CREATIVE SURFACE EFFECTS
c'est en anglais mais bon on ce débrouille.......
de mon point de vu c'est un livre a avoir même pour rien que pour s'en mettre plein les mirettes!!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est super ton pendentif!! franchement j ' adore!

Anonyme a dit…

il est superbe ton pendentif, magnifique interprétation de la leçon Kato !!!! BRAVO ma fée !

Anonyme a dit…

magnifique interprétation de la leçon de Mme Kato ! BRAVO Titfée, c'est splendide, j'adore ton travail qui est d'une très grande qualité et grande sensibilité !
Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

Mais on en prend plein les mirettes juste en venant ici ,je vois que j'ai loupé pleins de trucs pendant mon abscence !!Et merçi pour ce tuto trés explicite ,ça donne envie d'essayer les torques .Biz