9 novembre 2008

Des petits macarons , du chocolat, un p'tit gâteau à la framboise
Miam........
voilà ma petite fournée du week-end tout juste sortie du four.

Je viens de passer quelques jours à Sainte Lucie une petite ile de la Caraïbe
trop top des gens adorables, des paysages de rêve et des fleurs wahouuuu!!!!!!
Au prochain épisode je vous réserve quelques jolies photos de spécimens que l'on ne trouve que dans la Caraïbe et qui sait peut- être serez vous inspirés pour faire de jolie canes?
En tout cas moi ça me travail......





Celui-ci il est pour moi d'ailleurs mon sac a main l'a déjà
adopté.....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh trop mignon !! Il va trop bien sur ton sac.
Montre nous vite des photos de Ste Lucie, par ici il fait un peu grisou

Anne Sandra

Virginie Dufour ... fimodevivi@gmail.com a dit…

tu ne serais pas un peu gourmande, toi ???

Anonyme a dit…

plein de jolies choses sur ton blog!!!
je reviendrai!!!!

ptitboutdpate a dit…

coucou je decouvre ton blog j adore !!!
les macarons miam miam!!!! les caraibes ho la la j en reve !!! quelle chance tu as...
juste une petite question je cherche des petites cuillere pour mes vitrines pourrai tu stp me dire ou tu les trouves si cela ne te gene pas !! j en ai mais elles sont trop grosses !!!