12 novembre 2008

Vous les reconnaitrez ce sont les fameuses perles de LA SAGRADA
son super tuto m'a beaucoup inspiré si vous ne la connaissez pas c'est
ici, plus qu'une créatrice de bijoux j'appelle ça une ARTISTE!!!
alors encore bravo a elle et merci .....


OPIKA.....

Je n'ai pas utilisé de terre comme dans le tuto de Lasagrada mais des épices!
avec une variante quant au perles marron et jaune.
je suis assez contente du résultat même si bien entendu Lasagrada fait bien mieux!
rendons à César ce qui lui appartient n'est ce pas........




LIHOMA

Juste une perle habillée de fil de fer dorée et montée sur un tour de cou




ITOOKI

un peu plus de simplicité......





Ce sont les petites perles que je prévois de monter en bague

12 commentaires:

Anonyme a dit…

whaou!!!alors là tu l'a vraiment bien fait!! génial l'idée des épices pour colorer tapâte, bravo pour l'inspiration!!
biz
globe

nanabijoux a dit…

Vraiment très belle production j'adore bravo

christine LS a dit…

c'est vraiment très joli, et m^me si on reconnaît le joli collier de la Sagrada, celui-là est quand-même de toi! le jaune, c'est curcuma?
Christine LS

Anonyme a dit…

Très jolie série!! Les 3 sont superbes!! Bravo, bravo!!!!
Bizz
Perline

chamade a dit…

super bravo pour toute la série !!! on y voit ta touche perso, et j'aime énormément ton interprétation des perles de la sagrada, je suis enthousiamée par ces créas, encore tous mes compliments !!

Christiane a dit…

Je trouve que tu as tès bien réussi.

http://effetfimo.canalblog.com/

Anonyme a dit…

tes créas sont vraiment très belles!j'ai découvert la sagrada et les créas donnent vraiment envie
Encore bravo
bises Missbijoux

Anonyme a dit…

Veryvery veryu GOOD!!! Génial tu la super bien fait!!!!

Nadia Her a dit…

non!!non!!! ils sont aussi bien fait! ils sont super bien finis ! Magnifiques!!!

Anonyme a dit…

très jolie cette reproduction!j'adore les couleurs (www.creationsdelais.canalblog.com)

Anonyme a dit…

extra tes créations, j'adore. tu as vraiment du talent!

Je me permet de t'inviter sur mon forum ou tu pourras venir partager ton talent avec nous: http://atelier-creation.leforum.eu
Actuellement un concours est lancé avec de nombreux lots à la clé.
J'espère t'y voir bientôt...

Anonyme a dit…

Toutes la séries est très réussie!! bravo!!