5 octobre 2008

TAGUEE !!!!

( cliquez sur les nom pour être mis en lien)

Me voilà taguée deux fois dans la même journée, ah les fimoteuses c'est curieux ces p'tites bêtes là, n'est ce pas miss MAVACRE et miss FOSSETTE!!!

Bon allez c'est parti d'abord le tag de Fossette qui me demande de vous montrer une photo de moi enfant alors voilà ma frimousse j'avais deux ans et demi donc 1978


quant au tag de Mavacre le voici :

Il y a 10 ans

je faisais mes études de Psycho a Rennes avant d'intégrer une école d'éducateur de jeunes enfants. Ah la la!!!! la rue de la soif, les jeudis de fête, que de souvenirs...

5 choses que je vais faire ou que j'ai faites aujourd'hui

*
monter deux nouveaux colliers

*faire un peu de jardinage parce que
c'est la pagaille dans mon petit jardin aromatique
j'y fais pousser de la ciboulette ,du basilic, de la citronnelle,de la menthe, du thym,des piments....

*peut-être faire un cheese cake pour ma petite famille

*trouver un moment pour glander sur le canapé

*m'occuper de mes loulous Ethan et Calie

3 plats que j'aime

*
le coq roussi de ma mamie (c'est un plat antillais)

*
comme Mavacre le rougaille miam! surtout le rougaille saucisse

*
tout ce qui est cuisine asiatique

5 endroits où j'ai vécu

*
La Guyane 2 ans
j'avais 4 ans je ne m'en souviens pas beaucoup

*
la Réunion 3 ans
j'ai des super souvenirs et je garde de très bons amis
j'avais 13 ans quant j'en suis partie, c'est une île magnifique

*l'Allemagne 3 ans et c'est là que j'ai connu mon mari
j'étais au collège et c'est là que j'ai connu mon chéri
nous étions super copains en troisième et maintenant nous avons 2 loulous


*
la Guadeloupe 3 ans
mes années lycée trop top

*
la Bretagne
mes études et la teuf!!!!

En fait mon père était militaire alors ça explique tous ces voyages là y'a que cinq endroits mais en fait y'en a beaucoup d'autres....

si j'étais riche

un méga atelier , des maisons de rêve dans les endroits que j'aime, des chevaux et des voyages...

maintenant c'est au tour de Ansandra, Perline,Jilue,Delfimo,Titou
qui doivent je le rappelle nous montrer aussi une photo d'elles petites

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est rigolo ce tag de photo, n'est-ce pas ? lol T'es toute mimi sur la photo !!!

Biz. A bientôt

Anonyme a dit…

Merci titfée pour le tag !!
Bon va falloir que je m'occupe de trouver une vieille photo !!

Anonyme a dit…

t'es trop mignonne sur ta photo!!!!
tu as vu...ton tuto est mis à l'honneur sur parole de pate!!!
c'est super....tu vas avoir des visites!
moi aussi mon préféré c etait rougaille saucisse fumées....mais comme on ne manges plus de porc....ça donne pas pareil!!!
biz++

Anonyme a dit…

Bonjour titfée

Je voulais juste te dire un grand merci pour ton tuto cane masque africain dans parole de pâte ! c'est ma première vraie grande cane et tes explications étaient super, ma ptite cane masque est assez bien réussie et du coup ca m'en fait un sacré paquet, je vais pouvoir faire au moins 20 colliers avec tout ca!!! si tu veux je peux t'envoyer des photos de ma réalisation (j'ai eu peur au moment de la réduction de tout foirer!!!!).

Dis moi aussi si tu veux bien que je mette mes créations faites grace à cette cane dans mon blog (en te citant biensur!!!) et si tu es ok pour que je te mette dans mes liens favoris

bises et encore merci !
Helene D

christine LS a dit…

ouah, la jolie poupée! c'aurait été dommage de passer à côté de ça!
Moi aussi j'en ai des souvenirs à Rennes (8 ans d'études à Villejean...heu...non, j'ai pas bac plus 8!)et j'avais mon QG place des Lys!
Christine LS

Anonyme a dit…

Merci pour ton tag des que je peux je le fait aussi.Biz

Virginie Dufour ... fimodevivi@gmail.com a dit…

t'es minouche comme tout !!

Anonyme a dit…

merci titfée de m'avoir tagué!!! je viens de mettre la photo et j'ai répondu aux questions sur mon blog!!!
t'es trop mimi sur la photo!!! bisous
titou