10 Aout 2008

Un petit coucou pour vous présenter mes dernières créations. J'avais besoin d'un bijou qui aille avec mes chaussures bleues et ma jolie robe blanche.... alors voilà! La technique du swirl me plaît beaucoup et avec la feuille d'argent ça rehausse le tout. Un merci à Berlingot qui m'a, je dois le dire, bien inspirée...


Je risque d'être un peu moins productive ces quinze prochains jours vacances obligent surtout lorsque l'on vit à la Martinique lol!!!! mais je reviens très vite avec un peu de coco...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello , mais biensûr que tu peux me mettre dans tes liens , d'ailleurs je vais en faire autant si tu le permets aussi, car il faut encourager les débutantes, je suivrais tes progrès j'en étais une il n'y a pas si longtemps , et crois-moi on progresse très vite , le groupe nous bouste normement .
bises de Maryse